comment recuperer le reseau 4G?

MATHIEU R.

Bonjour j'habite dans un village , j'ai un samsung a5 2017 avec un forfait 5Go internet . Au debut je prenais la 4G et récemment je suis obligé de basculer en H+ pour pouvoir capter internet et charger une page .
le logo 4G est affiché sur l’écran mais internet ne marche pas.
Merci d'avance

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Si vous ne parvenez plus à vous connecter à Internet sur votre Samsung Galaxy A5 2017, je vous propose de vérifier vos paramétrages en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Si vous parvenez à vous connecter à Internet mais uniquement en 3G ou H+, notre partenaire SFR a déclaré ce jour un incident de connexion en 4G uniquement. Les équipes techniques sont actuellement en traitement pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais.

Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.