le problème de chauffe et de charge qui ne tient pas la charge plus d'une journée et là il me refait depuis 6 mois ?

SYLVAIN T.

j'ai mis en révision en octobre ou novembre pour problème de chauffe et ne tenait pas la charge plus d'une journée et se décharger dès que j'allais sur internet et là il me le refait depuis une semaine malgré la révision et le changement

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je prends en charge votre demande.
Sur votre mobile, je vous invite dans un premier temps à pouvoir sauvegarder toutes vos données importantes (par le biais d'un ordinateur ou d'une carte SD).
L'anomalie vient-elle suite à l'installation d'une mise à jour ou d'une nouvelle application ?
Si c'est le cas, pouvez-vous essayer en libérant de l'espace de stockage sur le mobile et/ou en désinstallant les applications en question ?
Pouvez-vous essayer avec un autre chargeur ?
Une fois ces vérifications effectuées, si l'anomalie est toujours présente je vous invite, après sauvegarde de vos données, à tenter une réinitialisation du mobile.
Pour ce faire sur votre mobile, allez dans RÉGLAGES>SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER>RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE.>RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.>TOUT EFFACER.
La réinitialisation se lance. Après redémarrage du mobile, ne réinstaller aucune application. Faites la configuration de base et tester votre mobile.

Si l'anomalie persiste je vous invite à revenir sur l'Assistance mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Nous avons récemment répondu à votre demande. Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Bonne journée Sylvain.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée à vous Sylvain.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.