Problème de réseau recommence au bout de trois mois

ULRICH P.

Bonjour
Je reviens vers vous car mon réseau ne fonctionne que par intermittence à nouveau comme il y a quelques mois avant de ne plus avoir de réseau totalement.
On m'a envoyé une nouvelle carte sim et le problème recommance à nouveau au bout de trois mois.
J'espère suis vraiment déçu par le crédit mutuel mobile, si cela n'est pas arrangé rapidement je procéderai à une résiliation.

Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Ulrich Perrinet

Réponses

Anonyme

Bonjour Ulrich,

Je vous informe que je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée Ulrich.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ulrich,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne semaine Ulrich.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.