Pouvez vous me debloquer le "Blocage des usages premium"

EMMANUEL B.

Bonjour,
Je pars a Cuba la semaine prochaine et je voudrais activer les appels internationaux. Pouvez vous me debloquer cette option s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement,
Emmanuel

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Pour information, cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait.

L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière.

Afin de pouvoir utiliser votre ligne à Cuba, il faudra également activer une option internationale.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Afin de résilier l'option blocage des usages premium et activer une option internationale, je vais devoir vous demander des informations personnes.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, je viens de résilier l'option blocage des usages premium et d'activer l'option internationale avec web sur votre ligne.

Le délai de prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client