Mise à jour paramètres ?

DIDIER P.

Bonjour. Mon problème d'envoi de MMS n'est toujours pas réglé. Pour les SMS, il n'y a pas de soucis et pour internet non plus. Seul les MMS ne passe pas. Les paramètres sont OK comme vous me les avez envoyés. L’itinérance est activé. Lorsque je tente d’envoyer une photo, l'icone du cercle qui tourne apparaît et n’arrête plus de tourner mais le message ne part pas. J'avais SOSH avant et tout fonctionnait. Avez vous une autre piste ? Merci d'avance.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Didier,

Si vous avez suivi les manipulations données par ma collègue Chloé, cela aurait dû fonctionner. Lorsque vous sélectionnez la liste des points d'accès (depuis les Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès), vous pouvez tenter de rétablir les paramètres par défaut afin de supprimer tous les APN existants. Pour cela, appuyez sur les "..." en haut à droite ou plus > appuyez sur rétablir les paramètres par défaut. Ensuite, il sera nécessaire de créer de nouveau l'APN WEB et l'APN MMS.

De plus, la connexion internet hors WIFI doit être suffisante pour envoyer et recevoir des MMS. Je vous conseille de supprimer tous les MMS en attente d'envoi et redémarrer votre téléphone. Essayez d'envoyer un MMS à votre propre numéro.

Si l'envoi de MMS reste bloqué, je vous invite à répondre au second message en privé.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Didier,

Suite à nos conversations en message privé, notre service technique est intervenu sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.