Adresse de livraison carte SIM erronée

SABRINA A.

Bonjour,
J'ai fait une demande de changement de carte SIM mais l'adresse qui apparaît dans le mail de confirmation n'est pas celle que j'ai indiqué lors de la commande. Comment en changer avant son envoi ?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE H.

Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème, serait-il possible de traiter ma demande ? cordialement

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Béatrice,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE H.

Bonjour,
Avez vous tout de même toujours maintenu l'envoi de la carte sim ? Je n'ai toujours rien reçu.

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que la carte SIM a été expédiée en date du 18 juin.
Je vous invite à patienter jusqu'à réception.
Sachez que les délais sont de 48 heures à 72 heures + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE H.

Cela fait maintenant presque 10 jours et je l'ai rien reçu nous sommes alors bien loin du délai habituel qui est de 48 à 72 heures + délai postaux.
Il s'agit d'un premier remplacement de carte sim, il doit alors être gratuit, hors si je rétabli une demande sur mon service client, celle si me sera facturée de 10 euros. Avez vous une solution à me proposer? Cela fait presque deux semaine que je ne suis joignable et j'aimerais résoudre cette problématique au plus vite.

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Il est effectivement anormal que vous ne l'ayez pas reçue.
Je vous propose de vous en commander une à titre gratuit.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une commande de remplacement a été validée.

Sachez que le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué

Vous recevrez les trois formats.

Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 heures à 72 heures + les délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès réception de la carte SIM pour l'activer. Cela remettra automatiquement la ligne en service.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures.

Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.