impossibilité d'envoyer des sms, alors que je peux en recevoir, comment procéder svp ?

OMAR Y.

Depuis deux semaines, il m'est impossible d'envoyer des sms
alors même que je peux en recevoir.

Réponses

Anonyme

Bonjour Omar,

Je prends en charge votre demande.
Pour résoudre votre anomalie au plus vite, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

En regardant votre suivi consommation, je constate que certains SMS sont émis sur votre mobile.
Pouvez-vous m'indiquer si ce sont tous vos SMS qui bloquent ou seulement vers certains contacts ?
Les appels fonctionnent-ils correctement ?
L'anomalie est-elle localisée uniquement à votre domicile ou partout ?

Je vous invite à pouvoir me répondre directement sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée Omar.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Omar,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1652900-probleme-pose-puce-fille-07

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée Omar.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.