Comment refuser un paiement d'une facture ?

VERONIQUE B.

Je ne refuse de faire le paiement car il me prenne 300 euro de frais pour faire un changement de forfait je trouve ca inaceptable, comment le signaler pour pas être prelever sur le compte.

Merci

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Véronique,

Vous avez pris en février 2018 un forfait Efficio web illimité pour un montant de 54,99€. Vous avez couplé cette migration avec l'achat d'un Samsung Galaxy A8 pour 56€, le prix du téléphone est associé à la migration vers le Forfait Efficio web illimité.

A titre d'information, à ce jour le Samsung Galaxy A8 coute 499.99€ sans subvention. Vous avez choisi de faire une migration d'offre en descente en gamme le 30/03/2018 vers un forfait Efficio 5Go V4 à 24,99€ par mois. La différence de tarif entre les 2 offres explique les 370€ de frais de changement d'offre.

Je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas prévu de prendre en charge tout ou partie de ces frais.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE B.

Alors pourquoi quand j ai fais le changement de forfait sur la facture c était pas indiqué que je payais des frais et encore moins 1 mois plus tard car le 3 mai j ai payé ma facture à 24.99 euro et la hop 392 euro alors désolé mais je suis pas d accord.
La facture ne sera pas payé vous pouvez me bloquer, résilier ce que vous voulez mais je refuse

Farid J.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je suis navré que ma réponse ne vous convienne pas. Cependant, les frais de descente en gamme sont indiqués sur l'espace client avant de valider la migration.

Les frais n'apparaissent pas sur votre facture du 23/04/2018 car la migration a eu une prise d'effet le 19/04/2018, il était trop tard pour l'appliquer sur cette facture, elle a donc été appliquée sur la facture suivante du 21/05/2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.