Pas de réseau 4 G chez moi alors qu'il est bien existant

MATHIEU K.

Bonjour,

Nouveau client NRJ Mobile/C discount depuis aujourd’hui, je ne capte pas la 4G à mon domicile (alors qu'il y a bien des réseaux 4 G disponibles) ni à mon travail. Je possède un samsung A5 2016.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Espérant que le prix compétitif de vos offres ne se fasse pas aux dépens d'une qualité de service et de réseau low cost ... mais malheureusement, j'en ai bien peur.

Réponses

MATHIEU K.

Je précise tout de même avoir reçu par SMS les "kits" d'installation/paramétrage de réseau de mon mobile .
Je les ai installés comme demandé.
J'ai redémarré mon portable et toujours pas de 4G, ni de 3G.
Seulement du H+

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre débit web est inférieur à 4G.

Après consultation de votre dossier, plusieurs explications sont possibles :

  • la mise en place d'une portabilité peut prendre un délai de 48 heures et votre ligne est en cours de portabilité,
  • un incident SFR a été déclaré ce jour et ralentit le débit web (en cours de résolution), votre ligne utilise justement les antennes SFR

Je vous à patienter que les services se stabilisent.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client