Cette question a été résolue

Réception au mieux en 3G et plus souvent en H+ !?

JEREMY C.

Bonjour

Pouvez-vous me changer d'opérateur svp, je suis très déçu de la qualité du service?
La 4G a fonctionné 3 jours et maintenant je suis au mieux en 3 G et très souvent en H+ .Un retour 10 ans en arrière sur la qualité du réseau !
Pouvez-vous me changer d'opérateur svp car là ce n'est pas acceptable et surtout cela ne répond pas à la promesse annoncée lors de la souscription.
Merci

PASCAL B.

Bonjour,

J'ai l'impression que l'on est nombreux à être passé en 3G soudainement (entre hier soir et ce matin). Problème technique???
En tout cas, mon téléphone n'est pas en cause et le réseau SFR fontionne bien avec une carte SIM SFR.
Un conseiller pourrait-il donner plus d'informations?

Réponses

JEREMY C.

Merci, mais vu qu'il n'y a pas eu de réponse d'nrj, si ce n'est Pascal, j'ai transféré mon forfait chez bouygues.

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy et Pascal,

Je suis sincèrement navré du délai de réponse. Effectivement, nous avons rencontré hier un incident concernant la 4G. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'incident a été résolu dans l'après-midi.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client