Problème réseau 3 jours après protabilité ?

DENIS D.

Bonjour,
j'ai un nouvel abonnement cdiscount mobile qui a très bien fonctionné depuis la portabilité il y 4 jours, mon tel affichait "EI Telecom". Depuis ce matin par contre il affiche "Cdiscount" la 4G décroche toute les 5 minutes, et toutes les 30 secondes les réseau passe de "Cdiscount" à "aucun service" !! Que puis-je faire pour avoir à nouveau un fonctionnement normal?
Merci par avance de votre réponse
Bien cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Je prends en charge votre demande.

Tout d'abord, le fait que EI Telecome ne s'affiche plus et que CDicount Mobile ai pris sa place, n'a aucune incidence quant à la qualité du réseau. En effet, EI Telecom est le nom de l'opérateur et CDiscount Mobile est la marque.
Ceci ne modifie donc en aucun cas le réseau.

Cependant, nous avons rencontré un incident ce jour impactant certain de nos clients positionnés sur le réseau SFR. Ceci engendrait des perturbations concernant les connexions WEB.

Cette anomalie est à présent résolue. Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client