Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai plus de 4g+ ?

KEVRAN A.

Bonjour, je ne capte plus de 4g+ depuis que je suis revenu d'Espagne. Avant j'étais sur le réseau nrj mobile et je captais parfaitement la 4g+ et maintenant je suis sur le réseau cdiscount mobile.
Pouvez vous faire quelque chose svp ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Kevran,

Vous n'avez pas accès au débit 4G.

Après consultation de votre ligne, je constate que votre retour en France est récent.

Un incident SFR a été déclaré ce jour et perturbait le débit web de nos lignes utilisant les antennes SFR.

Toutefois, cette anomalie est actuellement résolue.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client