Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à recevoir et émettre des appels téléphoniques ?

VALENTINA C.

Je ne peux pas recevoir et émettre des appels téléphoniques

Bonjour Liviu,

Vous m'indiquez être en échec d'émission et réception des appels.

Pouvez vous me communiquer quelques informations supplémentaires ?

  • avez-vous du réseau ?
  • l'anomalie est-elle localisée ?
  • avez-vous re-démarré votre mobile ? et le code pin est-il demandé ?
  • depuis quand l'anomalie est-elle présente ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALENTINA C.

Depuis ce matin j'arrive pas à appeler ni recevoir , et l'Internet c'est pareil, J'habite à côté du Boulevard Madeleine, a Nice. En ville j'ai pas des problèmes.

Bonjour Liviu,

Je vous remercie de votre retour.

Toutefois, certains éléments sont manquants.

Pouvez vous me communiquer si :

  • vous avez des barres de réseau ?
  • vous avez re-démarré votre mobile ? et si le code pin est demandé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Liviu,
Nous n'avons pas eu de réponse à nos derniers messages et fermons donc votre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PHILIPPE C.

Moi j'ai du réseau et j'arrive à envoyer des SMS/mms mais pas les appel??

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1656585-impossible-appeler-sms-oui

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.