Réclamation et avertissement de résiliation de contrat = N° de ligne : 06 ** ** ** ** = Valentin ION ?

VALENTIN I.

Sujet : Réclamation et avertissement de résiliation de contrat = N° de ligne : 06 ** ** ** ** = Valentin ION
Bonjour Mme., Mr. Le Directeur,
Je vous saisis respectueuse sur le fait deux faits abusive que dans la date de :

  • 21 Mai 2018 le C.I.C. Mobile - S.F.R. ma calcule un débit de 3,7 Go = ? ! ? ! sur ma consumation de internet.
  • 22 Mai 2018 le C.I.C. Mobile - S.F.R. ma calcule un débit de 2,5 Go = ? ! ? ! sur ma consumation de internet.
  • Pour votre information je consume qu’entre 0,5 au 1 Go par jour.
    Aussi : 1 Go = 2,5 heures de vidéo et 3 minutes de vidéo n’est pas 1 Go comme vous le calculez.
    Je vous avertis que : si le C.I.C. Mobile - S.F.R. ne veux pas correctement calcule ma consumation de internet et continue d’a m’inflige abusivement de consommations débile et invente, je veux résilie de plein droit le contrat avec C.I.C. Mobile - S.F.R.
    Vous avez jusqu’à : Vendredi, 25 Mai 2018 d’a me remettre correctement la consumation d’internet a jour en future et d’a me retourner le 4,5 Go que le C.I.C. Mobile - S.F.R. ma escroque abusivement.
    En cas contraire je vous confirme que je résilie le contrat CIC Mobile - S.F.R. immédiatement.
    Si vous voulez chargez et escroque de clients avec de débit internet invente et débile pour que le CIC Mobile - S.F.R. abusivement met l’argent sur les factures, alors vous pouvez escroque quelqu’une d’autres, pas moi.
    Cordialement Valentin ION

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Valentin,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Valentin,

Suite à un appel auprès de notre Service Client, je constate que votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.