Mauvaise réception pour mes interlocuteurs

CHRISTINE F.

Bonjour, après des appels coupés et votre intervention, je m'aperçois que mes interlocuteurs m'entendent très mal, lorsque je suis à mon domicile ou ailleurs. De plus, je ne peux télécharger les photos envoyées en MMS. La consommation WEB de mon téléphone est toujours élevée, sans utilisation de ma part. J'ai arrêté beaucoup d'applications. Cette consommation me parait beaucoup trop fréquente pour de simples mises à jour.
Merci pour vos réponses.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christine,

Afin de déterminer l'origine de vos coupures de réseau, je vous invite à :

  • tester votre carte SIM dans un deuxième mobile,
  • et à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Pour accéder à vos MMS je vous propose de configurer votre mobile en vous référant aux deux FAQs suivantes :

Concernant vos usages Internet, je constate des consommations inférieures à 50 Mo depuis vos trois derrières factures. Si votre mobile est un Archos Diamond Plus, celui-ci effectue des mises à jour régulières et automatiques de vos applications et de son système d'exploitation. C'est la raison pour laquelle ces consommations apparaissent sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client