Plus accès au réseau 4G depuis ce matin et cantonné à de la 3G :/ (région Nantaise) Que puis-je faire ?

MATHIEU C.

Bonjour :)
Depuis ce matin (23/05), mon Iphone X ne capte plus la 4G et semble cantonné à de la 3G. J'ai rebooté le tel, retiré la SIM, etc. et cela ne semble pas rentrer dans l'ordre :/
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance !

Réponse

Bonjour Mathieu,

Effectivement, un incident a été déclaré hier matin sur le réseau.

Cet incident engendrait des perturbations concernant la connexion internet en 4G de certains clients.

Cependant, nos équipes techniques nous indiquent qu'il est résolu.

De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client