appeler, recevoir des appels et textos des philippines ? Quels sont les tarifs et comment dois je procéder?

MARIELLE R.

Je dispose d'un forfait prompto 100GO et je dois partir aux philippines. Quels sont mes démarches à faire afin de pouvoir appeler, recevoir des appels, envoyer et recevoir des textos? Et quels sont les tarifs ? Merci d'avance

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marielle,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Après avoir analysé votre ligne, je constate et je vous rassure, que l'option internationale blocage web est active sur votre offre et cette option est primordiale pour pouvoir utiliser votre ligne à l'étranger (hors UE et DOM).
Je vous informe également que toutes les communications que vous effectuerez (appels, SMS et MMS) depuis Les Philippines, seront en hors forfait mais vous n'aurez pas de surcoût concernant la connexion web puisque que cet usage sera bloqué par l'option internationale blocage web.
Pour plus d'informations sur nos tarifs internationaux, je vous invite à consulter notre FAQ du 14 mai 2018 en vous rendant page 13 : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...
A titre d'information, Les Philippines sont considérées comme étant le reste du monde sur notre FAQ, donc je vous invite à regarder les tarifs correspondants à la zone 3.
Afin de mieux contrôler votre hors forfait, je vous invite à désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'avez pas à utiliser votre mobile.
Avant de quitter la France, je vous préconise d'effectuer une recherche manuelle puis automatique du réseau depuis votre mobile pour figer celui-ci afin d'éviter une perte du réseau une fois arrivée aux Philippines.
Si, toutefois, ce désagrément se produit, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour nous le signaler et pour que l'on puisse résoudre cette anomalie.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.