4G inaccessible depuis ce matin

ANTHONY K.

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à la 4G, juste H+ et c'est très lent.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier, dans les paramètres j'ai bien sélectionné LTE en priorité et les paramétrages de réseau ne semble pas avoir bougé.
D'ou peut venir le problème?
Merci

Réponses

DAVID Q.

bonjour,
ma ligne vient d'être activée ce matin et effectivement je n'ai plus de 4G non plus, juste H+, très lent, et apparemment problème en UP. Je voulais poser la question de savoir s'il y avait un temps entre l'activation de la ligne et de tous les services (4G, etc), mais mon problème est peut-être lié..
De plus, comment savoir sur quel réseau on se trouve (SFR, Orange, etc) ?

ANTHONY K.

Bonbour David,
Ma ligne est active depuis près d'un mois et je n'ai jamais eu ce problème.
Je sais qu'avant (j'étais chez eux il y a plusieurs années) il y avait un numéro pour demander de changer l'opérateur.
Ils ont peut-être un problème sur leur réseau...

NOURDINE A.

Bonjour,

Je confirme le problème, depuis ce matin, impossible d'avoir de la 4G alors que je n'avais aucun problème hier aux même endroits.

THOMAS H.

Bonjour a vous deux,

Alors même problème pour moi, ce matin j'avais la 4G puis tel en main je m’aperçois que celui-ci passe en réseau indisponible, puis 30s plus tard cela reviens en 3G mais la 4G n'est jamais revenus.

peut être un problème de leurs côtés

SÉBASTIEN G.

Bonjour
Problème de 4G ce matin 23/05/2018 ?Uniquement de la 3G , et encore très très lente , surement un problème de réseau ( mais lequel) ? Attendons une réponse. Merci

PATRICIA C.

Bonjour moi aussi depuis ce matin, j ai plus de 4G ou très peu!!!! voire H+
J'ai beau éteindre et rallumer mon portable, rien n'y fait.

ALEXANDRE M.

Bonjour,

Même problème pour moi a Belfort (lundi a Strasbourg RAS dimanche a Colmar ras)

Je travailles a 150m d'une antenne téléphone (aucun bâtiment entre elle et moi) pour info..

ANTHONY K.

J'ai vu une réponse officielle pour la même question posée ailleurs.
En effet il y a eu un problème sur les antennes qui est maintenant réglé, il faut juste redémarrer son téléphone.

ALEXANDRE M.

Merci, ca marche !

Bonjour Anthony,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a rencontré un dysfonctionnement sur le réseau 4G en date d'hier. Celui-ci est désormais résorbé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nourdine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a rencontré un dysfonctionnement sur le réseau 4G en date d'hier. Celui-ci est désormais résorbé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Thomas,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a rencontré un dysfonctionnement sur le réseau 4G en date d'hier. Celui-ci est désormais résorbé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a rencontré un dysfonctionnement sur le réseau 4G en date d'hier. Celui-ci est désormais résorbé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Patricia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a rencontré un dysfonctionnement sur le réseau 4G en date d'hier. Celui-ci est désormais résorbé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service a rencontré un dysfonctionnement sur le réseau 4G en date d'hier. Celui-ci est désormais résorbé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anthony,

Je suis ravie d'apprendre que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile