Code Carte sim invalide ?

GYL B.

le site me dis que ma carte est activee mais je n ai pa s de ligne !!
quand je tappe le code de la carte ca me dit carte pas reconnue!
on m a envoye un mot de passe pour le compte mais par sms et donc n ayant pas de ligne je ne peux l avoir .
pouvez vous faire quelque chose pour que j ai une ligne de telephone ou dois je resilier ma ligne chez vous ?
jai besoin d une ligne cest urgent pour mon boulot merci .

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Gyl,

Vous avez souscrit une formule sans engagement sans acquisition de téléphone. Seule votre carte SIM provient de l'opérateur. Lorsque votre mobile ne reconnaît pas la carte SIM utilisée, il convient de vérifier qu'il est bien débloqué tous opérateurs. Pour ce faire, je vous invite à réaliser le test croisé suivant :

  • utiliser votre carte SIM dans un mobile certifié débloqué tous opérateurs,
  • utiliser la carte SIM d'un autre opérateur autre que celui chez lequel votre mobile a été acheté.

Si votre carte SIM fonctionne dans un autre téléphone que le vôtre, votre portable est probablement simlocké. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec l'enseigne auprès de laquelle il a été acheté afin d'en demander le désimlockage. Cette possibilité vous est offerte que votre ligne soit active ou résiliée chez votre ancien opérateur si l'acquisition a été faite auprès de lui. L'acte peut être facturé en fonction de la date d'acquisition (gratuit à partir d'une ancienneté de 3 mois) et du statut de l'opérateur selon qu'il est membre ou non de la Fédération Française des Télécom.

Si la carte SIM ne fonctionne pas dans un mobile certifié débloqué tous opérateurs, elle est probablement défectueuse. Son remplacement est alors nécessaire.

Dans tous les cas, je vous invite à me faire connaître les résultats de ce test croisé afin qu'une solution puisse vous être apportée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GYL B.

J'ai tenté sur trois autres téléphones et c'est toujours pareil.Je pense que ma carte Sim est défectueuse, Il est urgent de faire quelque chose. J'ai besoin de mon Tél pour le travail.
DE plus la portabilité était prévue le 11 Mai et à eu lieu le 22 mai , je suis franchement en colère.
Cdt

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Gyl,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GYL B.

Je suis à votre disposition.
Cdt

GYL B.

Je vous ai envoyer mes coordonnées
Tenez moi au courant
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Gyl,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client