Y a t’il actuellement un problème réseau sur Paris ?

FRANCK P.

Je constate un problème de réseau particulièrement aujourd'hui (lenteur, des appli qui ne s'ouvrent pas, des synchronisations emails ou autres qui ne se sont pas...). J'utilise internet principalement dans le quartier de Montparnasse. Les autres jours la connexion n'est pas top n'ont plus mais j'arrive à utiliser les appli avec insistance. Merci par avance pour votre intervention.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Franck,

Suite à un incident déclaré par nos équipes techniques le 23 mai 2018, vous avez pu rencontrer un incident d'accès au réseau internet en 4G uniquement, quel que soit votre opérateur. L'accès à Internet était cependant fonctionnel en 3G, ce qui explique les lenteurs de connexion rencontrées sur votre téléphone.

Cette anomalie est résolue depuis hier aux alentours de 16 heures. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM et à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assisatcne Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client