Débit internet très faible

PATRICK V.

Bonjour,

Débit internet très faible sur mon lieu de travail. Là où je me trouve, mon tel affiche H+ mais les débits sont en fait extrêmement lents : parfois les pages internet ne s''ouvrent carrément pas, et sinon ce sont les images qui mettent un temps fou à se charger (> 30 secondes pour une page web basique)

D'avance merci pour votre aide

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous me préciser depuis vous rencontrez ce dysfonctionnement ?

Nous avons rencontré un incident sur la connexion web notamment sur les antennes 4G. L'incident a été résolu dans l'après-midi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Pouvez-vous me préciser ici si le problème persiste ?
Je vous remercie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK V.

Bonjour,
Le problème de débit existe depuis le 1er jour. J'ai aussi un forfait Free qui ne marche pas non plus sur mon lieu de travail, bien qu'il soit en ville.
Malgré les résolutions d'incident dont vous parlez, le débit est toujours execrable... même si j'ai maintenant l’icône 4G qui s'affiche et non plus H+

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous remercie pour ces précisions. N'ayant pas d'autre incident déclaré dans votre secteur à mon niveau, je vous propose de vous appeler pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne.
Pour que nous puissions prendre contact, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support technique.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client