Changement Opérateur iphon

HUGUETTE B.

Bonjour, je n'arrive pas a changer d'opérateur depuis mon portable. Je souhaiterai rejoindre l'operateur le plus performant à lyon, quartier tour part dieu. Je suis souvent en edge et 3g.. Comment faire pour les tester si je ne peux fair ela modif moi meme ?

Réponses

Bonjour Huguette,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le réseau.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

QUANG HUY V.

j'ai même problème, je capte mal réseau SFR chez moi. Peux-je changer pour réseau Orange? merci d'avance pour votre réponse.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Quang Huy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Quang Huy,

Suite à mon intervention en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HUGUETTE B.

Bonjour, je n'ai pas de retour de votre part

Sorba D.

Equipe

Bonjour Huguette,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. De ce fait, votre post est clôturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si voytre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.