Bonjour, je veux résilier mon forfait, où est le lien sur le compte pour le faire ?

MATHIEU A.

Bonjour,
Je veux résilier mon forfait mais n'est trouvé aucun lien pour le faire, c'est un comble quand même, de plus la connexion avec code par sms merci c'est sympa j'ai perdu 1h pour trouver la sim juste pour changer mon mail faut pas abuser, j'ai une centaine de sites à faire pour changer le mail.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU A.

Bonsoir,
Je n'ai jamais reçu ce mail car j'ai dû changer suite à la défaillance de laposte.net, j'ai galéré pour changer de mail puisque il faut impérativement un code reçu par sms cette sim est pour usage d'un tracker gps donc le temps de lui trouver un vieux phone pour réactivier tout cela n'ajoute rien à la facilité, bref oui je vous confirme voir vous infirme même ma volonté de résilier cette ligne, je n'ai plus usage du tracker gps donc plus besoin de la ligne, pouvez-vous prendre en compte ce jour cette résiliation. Mecri d'avance.

MATHIEU A.

Et j'ai bien fait de rejeter un oeil à mon compte le changement de mail n'a même pas été pris en compte, je viens de le remettre à jour, encore une fois.

MATHIEU A.

pourtant j'ai reçu aujourd'hui le mail de modification rgpd.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU A.

Bonsoir,
cela ne me pose pas de soucis mon email est à jour, j'attends de vos nouvelles.

MATHIEU A.

Bonjour,
j'ai reçu un mail hier soir, il s'agit d'un questionnaire de statisfaction, moi j'attends plutôt la confirmation de la résiliation que je vous ai infirmé (je fais toujours des captures d'écrans ça peut servir), il n'y aura que là que je remplirai éventuellement votre questionnaire en fonction effectivement de ma satisfaction.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous ai envoyé deux courriels à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre boîte de réception et à y apporter une réponse afin de permettre le traitement de votre demande.

Si vous ne les trouvez pas, je vous prie de consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", ils y sont peut-être.

Pour que vos messages me parviennent, je vous invite à ne pas répondre aux mails émis de l'adresse "contact@assistance-mobile.com" simplement destinés à vous alerter de la prise en charge de votre post sur l'Assistance Mobile.

Votre réponse doit être faite aux mails émis à partir de l'adresse se terminant par "emailapi.dimelo.com".

Enfin, pour des raisons de confidentialité, je vous prie de me transmettre votre numéro de ligne uniquement par un message privé afin qu'il ne soit pas visible par tous.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par messagerie privée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU A.

Si c'est pour me dire par message privé qu'il faut envoyer un AR c'est se foutre de moi, fin du mois je contacte ma banquière et révoque le prélèvement automatique et basta et une chose pour sur plus jamais auchan telecom sans compter la pub, je vous ai contacté pour vous faire savoir que je veux résilier vous avez eu le message, vous m'avez pris pour un jambon, je fais une capture d'écran si il vous prend l'envie de me menacer ou m'intimider (d'autres ont essayé avant vous je suis aguéri), notez bien que j'ai essayé de faire cela dans les régles), à bon entendeur, je paierai bien entendu le mois de juin ce qui est normal, par chèque et profiterai pour l'envoyer à votre direction et dire ce que je pense, faut arrêter de prendre le français pour un c... parce qu'en général il le rend bien.

MATHIEU A.

Objet : Signification de ma résiliation.

Après avoir consulter la dernière facture je me suis aperçu que c'est le mois en cours que je paye (jusqu'au 03/07/2018 donc je viens à l'instant de révoquer le prélèvement automatique auprès de ma banque, vu que vous parliez d'un délai de 7 jours à réception de la résiliation pour qu'elle prenne effet, je suis largement dans les délais donc, je vous signifie une dernière fois que je résilie mon abonnement (dont vous avez les détails nécessaires pour la prise en compte) à compter de ce jour (on va même dire demain), comme vous parliez de remboursement du surplus et compte tenu de la somme dérisoire j'en fais grâce à auchan telecom, il ne faudrai pas que le patron milliardaire d'auchan et de ses actionnaires n'arrivent pas à boucler leur fin de mois ça serait triste (LoL), je suis donc magnanime, libre à vous d'en tenir compte ou pas, cela ne changeara rien pour moi, l'essentiel c'est que je puisse le prouver (il ne restera donc que votre hypothétique éventuelle mauvaise foi et/ou mauvaise volonté), ceci est mon dernier message, le sujet est clos et rassurez-vous, je ne compte pas revenir un jour chez auchan telecom voir auchan tout court tant qu'à faire, il va de soi que toute tentative d'intimidation ou abus de quelque nature que ce soit peut se retourner contre vous (je connais assez bien le droit notamment pour savoir que toute communication électronique ou pas peut faire foi).

Bien à vous.Cordialement.