Appels vers les mobiles DOM

OUSSENI A.

Je n'arrive pas à appeler vers les mobiles des DOM, alors que le forfait que j'avais souscrit incluait les appels et SMS illimités vers les mobiles en france et DOM; J'ai le forfait Cdiscount mobile -appels /sms illimités 5Go
y a t-il une option à activer ?

Réponses

DANIEL J.

Bonjour, je suis également dans le même cas de figure, j'ai obtenu ma ligne est hier possible de joindre la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe, le numéro d'assistance ne répond pas. Je suis allé dans mon espace client "forfaits et options" et j'ai tout coché sauf l'option "Usages internationaux
Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" car payant... Je pars dans deux jours pour la Réunion et je ne trouve pas de solution. Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Ousseni,

Les appels de la France vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre offre.
Depuis votre espace personnel, vous pouvez activer au choix :

  • pour 5€ par mois - 1h d'appels vers les mobiles et fixes de l'UE et Suisse,
  • pour 4€ par mois - les appels illimités vers les fixes de 85 destinations,
  • l'option internationale blocage web gratuite, les appels sont alors facturés hors forfait au tarif en vigueur disponible page 4 de la brochure tarifaire https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Daniel,

Les communications ne sont pas incluses depuis la France vers les DOM et nécessitent de souscrire un service supplémentaire pour ces usages payants.
Pour les usages depuis les DOM, ils sont inclus. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815 .

Vous avez souscrit une offre sans Service Client téléphonique, les conseillers restent à votre disposition sur l'Assistance mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT C.

Bonjour Delphine,
Je ne vois pas l'option "internationale blocage web gratuite", ni d'option claire pour appel vers mobile DOM

Anonyme

Bonjour Laurent,

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (hors UE et DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option peut être résiliée 1 mois après l'activation de la ligne si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB, soit dans votre cas, à partir du 22/06/2018. L'option internationale avec WEB est, quant à elle disponible à partir de deux mois d'ancienneté.

Je vous invite donc à réitérer votre demande à partir du 22 juin ou 22 juillet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT C.

Bonjour Elise,

Justement c'est les appels émis vers les DOM.
Hors vous me parlez d'une option "(hors UE et DOM)".
Je ne comprends pas bien.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Seuls les usages depuis l'UE et les DOM, hors France métropolitaine sont inclus à votre offre. Donc si vous voyagez dans l'un de ces pays, vous pourrez communiquer gratuitement.

Si vous souhaitez appeler depuis la France métropolitaine vers l'étranger ou les DOM, ces usages seront facturés en hors forfait et une option internationale sera nécessaire.

Cette option est disponible après un mois d'ancienneté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT C.

Merci Elise pour cette clarification.