probleme d'enregistrement sur le reseau cdiscount?

JEROME P.

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus a enregistrer ma sim sur le réseau cdiscount,
et ce, sur plusieurs téléphones non simlockés! aussi bien en recherche du réseau manuel que automatique. Merci de vite corrigé ce problème.
cordialement.

Réponses

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous me confirmer que lors de votre sélection manuelle de réseau, vous avez bien choisi le réseau Cdiscount ou NRJ ou SFR ne présentant ni point ni tirets ?

Votre suivi de consommation semble indiquer que vous avez pu utiliser votre ligne depuis l'envoi de ce message, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements ? Si oui, sont-ils localisés ?

Je vous remercie pour ces précisions. Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jérome,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client