Plus de réseau pendant une communication

BENJAMIN P.

Bonjour,

Cela fait pratiquement deux ans que je cherche la solution suivante pour ce problème malgré plusieurs demande.

Quand je suis en communication mon téléphone a une perte de réseau et coupe net la communication cela ne le faisait pas continuellement auparavant, depuis hier je ne dépasse pas une communication de 3min.

Juste pour rajouter, mon téléphone c'est mon travail !

Réponses

Bonjour Benjamin,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si cela pourrait venir de votre téléphone ou si c'est lié à votre carte SIM ?
Pouvez-vous me préciser si la communication s'arrête complètement ou si vous n'avez juste plus de son ? Cela se produit-il dans un secteur particulier uniquement ?

Je vous remercie pour ces précisions.
Bonne journée, à très bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.