reseau 4G / aucun reseau

MATTHIEU M.

Bonjour

Depuis ce matin je ne capte plus la 4G sur mon iPhone... voir par moment plus je n'ai plus aucun réseau.
Actuellement mon téléphone capte péniblement la 3G avec un très mauvais débit.
Y a t'il un dysfonctionnement de votre coté? (code postal 31120)
Je suis parti de chez Free a cause de ce genre de chose du coup ça me rassure pas.

Cordialement

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Vous avez pu rencontrer quelques perturbations pour les connexions internet en 4G, suite à un incident de notre partenaire sfr. En revanche, la connexion internet en 3G est fonctionnelle.

L'anomalie a été résolue hier soir, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu vous occasionner.

Si vous avez toujours des pertes de réseau, n'hésitez pas à revenir vers nous.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU M.

Toujours le meme probleme, plus de 4G voir pas de réseau.
Que se passe-t-il ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU M.

Bonjour UNE SEMAINE et toujours rien !!! Serait il possible de me trouver une solution RAPIDEMENT s'il vous plait?

Depuis hier soir je n'ai plus rien !!!
Constat:
Je me retrouve avec 1h MAX de 4G reparti sur 24H, le reste du temps je n'ai plus aucun réseau.

J'ai fais des captures d’écran avec mon téléphone.

Sans solutions je partirais chez la concurrence.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Suite à nos conversations en message privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU M.

Problème réglé

MATTHIEU M.

Bonjour

Encore et toujours le même soucis, ça devient pénible a la longue... depuis quelques jours je ne capte plus la 4G sur mon iPhone à mon domicile... voir par moment plus je n'ai plus aucun réseau... actuellement je suis sur une 3G de très mauvaise qualité (1 seul témoin sur 5)

Puis-je basculer sur le réseau Orange ou Bouygues?

Merci

Kryska D.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par messages privés.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Une réponse a été apportée à votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.