Changer de réseau et appeler mobile Italien

FABRIZIO S.

Bonjour,

J'ai besoin que vous me changiez le réseau, car mon téléphone capte très mal sur mon lieu de travail et chez moi.
Donc merci d'avance de me passer sous orange si je suis chez SFR ou vice-versa.

De plus comment savoir sur quel réseau vous nous avez mis ? Est-ce marqué quelque part ?

De plus j'ai besoin d'appeler un mobile Italien, et cela me dit appel non autorisé, merci de me débloquer cela et de m'expliquer..

Merci beaucoup
PS : je ne sais absolument pas comment il faut faire pour avoir une personne du service client au téléphone.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabrizio,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Le réseau notifié sur votre mobile est automatiquement "Cdiscount" ou "EI Télécom" et non Orange, SFR ou Bouygues Télécom, car l'opérateur Euro Information Télécom est l'opérateur de votre offre Cdiscount Mobile, partenaire des trois réseaux historiques.

Pour effectuer des appels de la France vers l'Italie, une Option Internationale "Blocage Web" doit être activée sur votre abonnement. Je vous invite à la mettre en place sur votre Espace Client à partir du 15 juin prochain, en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas de Service Client téléphonique, mais n'hésitez pas à poser toutes vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Fabrizio,

Pour effectuer des appels de la France vers l'Italie, une Option Internationale "Blocage Web" doit être activée sur votre abonnement. Je vous invite à la mettre en place sur votre Espace Client en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Vous trouverez tous les tarifs de la France vers l'Italie en consultant vos conditions générales de vente via le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client