quand pourrais-je changer mes coordonnées bancaires?

MARJORIE G.

Bonjour,
Je suis cliente depuis peu mais je souhaite changer mes coordonnées bancaires. Sur le compte client, il est noté que je ne peux pas les changer pour le moment. Quand pourrais-je le faire?
Cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Le changement de coordonnées bancaires est possible dès l'activation de la ligne. Si vous ne parvenez pas à le faire, nous pouvons le faire pour vous.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Le changement de coordonnées bancaires a bien été effectué. Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture. Un courrier de confirmation est envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIEN D.

Bonjour,

je rencontre actuellement le même problème je ne peux pas modifier mes coordonnées bancaires.....finalement nous ne pouvons rien faire sur l'espace client seul, et devons en permanence faire appel à l'assistance. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Julien,

Vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande a été traitée et résolue par message privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client