Toujours aucun service

CHRISTOPHE B.

Aucune couverture réseau c est une honte après de multiples appel à l assistance , toujours pas résolu ainsi que le portable de ma femme idem. Quel est réellement le problème ???!!!!

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après étude de votre dossier, je constate sur vos deux abonnements :

  • un changement de réseau effectué sur vos deux lignes suite à votre appel au Service Client le 3 mars 2018,
  • et des usages réguliers sur vos abonnements suite à cette modification (appels, SMS, MMS et Internet).

Ainsi, pour corriger votre incident de réseau, pouvez-vous me confirmer :

  • la ou les panne(s) précise(s) constatée(s),
  • si celles-ci apparaissent de façon localisée ou sans zone géographique,
  • et si cela persiste malgré un arrêt/marche ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.