Bonjour. J ai changé de forfait au mois de decembre. Depuis je n'ai absolument plus de reseau. Est ce normal ?

ISABELLE B.

Plus de reseau depuis le changement de forfait. L assistance a ete contacte plusieurs fois et repond qu'il y a des travaux sur la ligne. Est ce qu'on se moque de nous ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après étude de votre dossier, je constate :

  • un changement de réseau effectué sur votre ligne par le Support Technique le 3 mars 2018,
  • et des usages réguliers sur votre abonnement suite à cette modification (appels, SMS, MMS et Internet).

Ainsi, pour corriger votre incident de réseau, pouvez-vous me confirmer :

  • la ou les panne(s) précise(s) constatée(s),
  • si celles-ci apparaissent de façon localisée ou sans zone géographique,
  • et si cela persiste malgré un arrêt/marche ?

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE B.

Effectivement j arrive a envoyer des sms de temps en temps suivant ou je mets mon téléphone. Pour les appels C est pareil. Les communications sont souvent interrompues car mon réseau se coupe ou on ne m'entends pas. J'ai de nombreuses fois redémarrer mon téléphone sans que cela n apporte de changement. Merci de m apporter une réponse efficace. Est ce que je peux changer de fournisseur en cas de défaillance complète du fournisseur actuel ??

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après étude de votre dossier, je constate que le Support Technique a effectué un changement de réseau pour la même anomalie en mars 2018. Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Suite à notre échange par messages privés, je vous invite à contacter directement le Service Client depuis un autre poste au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.