Cette question a été résolue

Ma fille part en Angleterre. Pourra t elle communiquer de ce pays avec son forfait ?

SOPHIE D.

Bonjour,
Ma fille part en Angleterre la semaine prochaine et elle a un forfait avec appels, sms, mms illimités et 5 Go d'Internet de l'UE et DOM.
Faut il activer en + l'option gratuite de voyage ou pourra t elle utiliser ce forfait sans difficulté en Angleterre ?
Je vous remercie de votre réponse et reste à votre disposition pour tout complément d'information
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

L'option de blocage bloque les usages générant une facturation hors-forfait. Les appels depuis l'Angleterre sont bien inclus dans l'abonnement de votre fille.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Il n'est pas nécessaire d'activer une option internationale en plus. Sans option internationale, votre fille pourra appeler depuis l'Angleterre vers l'Angleterre et vers la France.
Ces communications, ainsi que les SMS et MMS seront décomptés du forfait, donc en illimités et elle dispose bien de 5go pour ces consommations web. Au-delà de cette enveloppe internet, les navigations sont bloquées.
Les informations principales sont disponibles sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SOPHIE D.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Le fait que j'ai demandé le blocage des appels vers les n° surtaxés n'aura pas d'incidence pour elle en Angleterre ?
L'option de blocage n'est pas liée aux communications depuis l'étranger ?
Merci