problèmes paramétrage comment joindre opérateur?

DOMINIQUE C.

Je ne peux pas lire mes mms et les photos ne chargent pas sur watsapp. Impossible de parametrer mon wiko. Comment joindre un conseiller par téléphone pour régler les problèmes ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de retrouver l’accès mms, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • activez les données en itinérance
  • éteignez et rallumez votre mobile.

Dans vos APN web et mms, je vous invite à modifier le champ TYPE MVNO en GID.

Concernant l'activation des données en itinérance, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

En ce qui concerne votre application whatsapp dont les photos ne se chargent pas, je vous invite à contacter le constructeur wiko au 04 88 08 95 25. C'est directement le constructeur qui gère les applications du téléphone.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client