Comment désactiver le blocage d'activation des options premium ?

FIRAS B.

Bonjour
je veux activer l'option appel vers fixes de 85 destinations ( est ce que la Tunisie est incluse dans la liste des 85 pays ??) mais il faut désactiver le blocage d'activation des options premium et je n'arrive pas à faire ca.
Merci pour votre aide

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Firas,

Je prends en charge votre demande.

Toutes nos lignes CDiscount sont dotées de l'option Blocage des usages premium. Cette option permet de bloquer toute sorte de hors forfait tels que les usages depuis et vers l'étranger (hors UE et DOM), les appels et SMS vers numéros surtaxés, les achats depuis le téléphone...

L'option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté et si nous activons l'option internationale blocage WEB. Dans votre cas, à ce jour, nous pouvons la résilier.

De plus, l'activation de Facetime et de iMessage passent par des serveurs étrangers. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à utiliser ces services.

Je vous propose de consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Concernant l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations", la Tunisie ne fait pas partie des destinations comprises.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne recevez pas mon mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Firas,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre demande de désactivation de l'option de blocage des usages premium.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Firas et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client