Data très très lente

CATHERINE H.

Bonjour,

Je dispose de l'offre 40Go sur Cdiscount Mobile et le réseau data est extrêmement lent.

Pour information, j'ai fait 5/6 speedtest et je ne dépasse jamais les 200kb/s soit 25ko/s en H+.

Le mobile est un Samsung A5 2017.

40Go c'est vraiment super mais s'il n'est pas possible de les exploiter correctement, c'est bien dommage :)

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Réponses

CATHERINE H.

et pour information, le mobile reste toujours en H+ alors que là où je suis , la 4G est accessible chez tous les opérateurs.

Le mobile est bien configuré pour la 4G

Bonjour Catherine,

Votre demande concernant un fable débit web est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Catherine,

Une réponse a été apportée à votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CATHERINE H.

bonjour,

J'ai vu, et je vous ai répondu. Merci.