Toujours réseau insuffisant?

LESLIE M.

Bonjour,
Je reviens vers vous pour la 3e fois hors WiFi mon réseau est insuffisant je ne peux difficilement accéder à Internet mais sans pouvoir avoir photos vidéos etc. Cela devient pénible !
Vous me demandez un autre numéro de téléphone ou vous pouvez me joindre mais je n' ai que celui là, pas de fixe! Il y a quelques semaines je n' avais pas de soucis et je n' ai pas touché à mon paramétrage donc cela doit provenir du réseau.
En espérant que vous pouvez m aider,
Cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Leslie,

J’ai pris en compte votre message, mais ma collègue Jamila vous a répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1648902-debit-reseau-tres-faible

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LESLIE M.

Fil de discussion fermé, comme précédemment, je n' arrive pas à rentrer en contact avec vous, je vous répond en privé vous ne recevez même pas a priori..

Chloé G.

Equipe

Bonjour Leslie,

Pour répondre aux messages privés, il vous faut répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com" et non à l'adresse "contact@assistance-mobile.com".

Afin de vous mettre en relation avec le Support Technique, il est nécessaire que vous ayez d'un deuxième téléphone, avec votre mobile à disposition et libre d'utilisation pour effectuer les tests nécessaires.

Vous avez la possibilité de joindre le Service Client :

  • au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures) depuis un autre téléphone,
  • de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post,
  • ou de vous rendre dans la boutique NRJ Mobile où vous avez souscrit votre abonnement pour obtenir une assistance technique.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.