Cette question a été résolue

Comment changer de réseau ? (Très mauvaise réception lors de mes trajets)

FREDERIC C.

Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai une question pour un conseiller Auchan Mobile.
J'effectue des trajets quotidiens (en train souvent) et j'ai d'ores et déjà constaté que sur mon parcours le plus fréquent, je bénéficie d'une très mauvaise réception (cela va "d'aucun réseau" à du E ou G... La réception est si mauvaise voire inexistante que sur un trajet de 30 minutes, il m'a été impossible de visionner plus d'une minute 30 d'une vidéo Youtube banale... et encore tout est arrivé à la fin grâce à un petit moment en H+ et 4G...). De rechef je n'avais pas une connexion aussi mauvaise chez mon précédent opérateur Bouygues...
Avant d'envisager une nouvelle portabilité, j'ai lu qu'il était possible de changer d'opérateur. Il semble que je sois sur le réseau SFR.
Par conséquent, je souhaite donc changer d'opérateur, et tester par exemple le réseau Orange, qui couvre semble t-il bien mon trajet le plus fréquent (j'ai eu l'occasion d'en parler plusieurs fois avec d'autres voyageurs).
Merci de bien vouloir effectuer ce changement.
Bonne fin de journée.

Bonjour Frédéric,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Frédéric,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client