Je ne comprend pas pourquoi ma ligne est bloquée et surtout pourquoi suis je hors forfait ?

STEPHANIE M.

Je ne.comprend pas mon hors forfaits pourquoi avez vous coupé ma ligne ?

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Stephanie,

Après analyse de votre ligne, vous avez émis des appels vers des numéros spéciaux.
La suspension est une mesure de sécurité afin d'éviter d'avoir un dépassement de forfait trop important et imprévu.

Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne, vous devez régler une avance sur facture par carte bancaire, depuis votre espace client. Suite au règlement votre ligne sera remise en service sous deux heures.

Vous trouverez plus d'informations sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes :

De plus, je vous invite à consulter votre suivi consommation depuis votre espace client afin de vérifier les numéros spéciaux que vous avez composés. Pour cela vous devez cliquer sur "Consommations" puis "Accéder au détail des consommations".

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.