Problème réception appels

WILLIAM B.

Bonjour, ma demande concernant un problème récurrent depuis plusieurs mois. Mon téléphone (iPhone 7) ne reçoit plus les appels (mes interlocuteurs tombent sur ma messagerie) je reçoit bien les sms et/ou message vocaux sans que mon téléphone est sonné. Je peux sans problème appeler dans la foulée et envoyez un sms, internet fonctionne également. J'ai identifier que généralement ce sont d'autre iPhone cherchant à me joindre qui sont concernés.. Par ailleurs je vois qu'il s'agit d'un problème connu, quelle solution pérenne existe t'il ? Merci de prendre contact avec moi pour régler ce problème une bonne fois pour toute.

Réponses

Bonjour William,

Afin de corriger votre incident de réception d'appels sur votre iPhone 7, pouvez-vous me préciser :

  • si la panne persiste lorsque vous installez votre carte SIM dans un deuxième mobile,
  • et si celle-ci est localisée ou sans zone géographique précise ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

WILLIAM B.

Bonjour,
J'ai mis ma sim dans le téléphone de ma compagne le problème persiste. En même temps elle est concernée également par ce soucis.
J'ai essayé dans un secteur géographique different le probléme est également présent.

Bonjour William,

Afin de vous proposer une assistance technique pour l'incident de réseau rencontré sur vos deux lignes, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour William,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne sans frais par portabilité à partir du 07/06/2018.

Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.