Problème de réseau en Suisse depuis hier ?

SANDRINE H.

Depuis la mise à jour hier de mon téléphone, je n'ai plus de réseau en Suisse.
Aucun réseau n'est accepté.
J'ai besoin de votre aide car je suis en Suisse professionnellement. Sans téléphone, je n'arrive à rien...

Merci par avance
Sandrine

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre absence de réseau depuis la Suisse, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Suite à votre appel au Service Client le 25 mai 2018, une solution vous a été apportée par le Support Technique pour votre incident de réseau depuis la Suisse.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE H.

Bonjour, malheureusement la solution n'était que de courte durée. Dès vendredi, tout comme aujourd'hui, le problème est encore là..

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Après étude de votre dossier, je constate qu'une carte SIM de remplacement a été commandée via votre Espace Client.

A réception, je vous propose de l'activer en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la panne persiste en Suisse avec votre nouvelle carte SIM.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.