Bonjour, le forfait chez NRJ Mobil ne dispose pas de l'option conférence ?

Fatiha R.

Je suis très étonnée par cela. Est-il possible de rajouter cette option (même si payante) ou alors utiliser un autre moyen pour utiliser la conférence (via une application) ? Je dispose d'un Iphone et le fait que cette option ne soit pas intégrée ne m'avait pas été précisée par téléphone...
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Malheureusement, l'option permettant de passer des appels en conférence n'est pas disponible sur les offres Cdiscount.

Il ne vous sera pas donc possible de gérer plusieurs intervenants sur un même appel.
Pour connaître les applications disponibles ou compatibles avec votre mobile je vous invite à contacter Apple au 08 05 54 00 03
Horaires 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi

Très bon week-end.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client