mon tarif n'est pas celui annoncé ?

MAGALI S.

Lorsque j'ai souscrit mon abonnement, on m'a dit 15.99 (+ 2 mois gratuits) et là, je vois sur ma facture 19.99 ?
Merci de bien vouloir rectifier.
cdlt.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Magali,

Après analyse de votre commande, je constate que les 2 mois offerts ont bien été enregistrés sur votre ligne.
Ils seront appliqués à partir de la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALI S.

Bonsoir clara,
Ok pour les mois gratuits, mais concernant le prix ?
On me l'a vendu à 15.99 et non 19.99..
Cdlt.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Magali,

Après vérification, je ne vois pas de facture correspondant à un montant de 19,99 EUR sur la ligne enregistrée sur votre profil.
Le prélèvement prévu en date du 04/06/2018 est d'un montant de 5,14 EUR (prorata de facture) et concerne la période du 24/05/2018 (date activation) au 02/06/2018 ( date de renouvellement de forfait le 3).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.