Cette question a été résolue

Code promo Bein sport connect avec offre Cdiscount mobile non valide

BORIS S.

Bonjour,

Je viens de recevoir par SMS mon code promo Bein sport connect, mais lorsque je me rend sur la page web mentionnée et que je rendre toutes les informations ainsi que le code promotionnel. Un message s'affiche en me disant que le Voucher est invalide.
Pouvez-vous m'aider SVP

Merci d'avance

Sorba D.

Equipe

Bonjour Boris,

Je reprends le traitement de ma collègue Sarah.

Je vous informe qu'un nouveau code cadeau Bein Sport vous a été envoyé par SMS sur la ligne concernée et que celui-ci est valable jusqu'au 31/08/2018.

Je vous invite à réessayer avec ce nouveau code.

J'attends votre retour.

Bonne journée Boris.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Boris,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de votre abonnement BeIn Connect avec le code promo reçu.

Je viens de remonter votre anomalie auprès du service concerné, je reviens vers vous dès le retour.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BORIS S.

Bonjour

Merci de votre aide le nouveau code que vous m'avez fourni a fonctionné, problème résolu.

Merci encore et bonne journée

Sorba D.

Equipe

Bonjour Boris,

Je vous remercie de m'avoir informé de la fonctionnalité du code cadeau Bein Sport.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MEHDI H.

bonjour
j'ai également souscrit à c discount mobile
le voucher n'est pas valide malgré avoir correctement inscrit toutes les informations nécessaires.

Merci pour les démarches que vous entreprendrez
j'attends forcément un autre code
cordialement

MEHDI H.

onjour après avoir saisi le code beinsport puisqu'ayant souscrit à l'offre c discount mobile il apparait que le code n'est pas valide merci de faire le nécessaire

Bonjour Mehdi,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'anomalie rencontrée avec le code Bein Sport Connect reçu par SMS.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, vous recevrez un nouveau code par sms dans l'après-midi.

Une fois réceptionné je vous invite à activer votre abonnement Bein Sport Connect en suivant les étapes sur le lien suivant :
https://connect.beinsports.com/france/cdiscountmobile2018/

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MEHDI H.

Merci pour votre reponse mais malheureusement je n'ai toujours rien reçu. ...

JEREMY L.

Bonjour

Pouvez m'indiquer le délai d'envoi du code promo bein sport connect?

MEHDI H.

bonjour

vous m'avez bien renvoyé un code mais c'est exactement le même

séreusement .....

merci de faire le nécéssaire

MEHDI H.

dommage que je ne puisse pas vous faire un scan du sms.....

vous m'avez envoyé 2 fois ce code : 790554xxxxxxxxxxxxxxx

ADRIEN V.

Bonjour, il m'arrive exactement la meme chose... Voucher not valid
Merci de votre aide

JOHAN M.

Bonjour j'ai le même probleme je viens de recevoir mon code le code promo n'est pas valide par contre cela m’envoie un mail disant que mon compte bein est bien créer cependant il n'y a rien d'actif, aucune chaine visible.

MEHDI H.

Bonsoir
Est il possible de résoudre nos problemes svp nrj mobile

Bonjour Mehdi,

J'ai bien eu tous vos messages.

L'anomalie du 2e sms avec le même code erroné reçu, a été remontée. Un nouveau sms a bien été envoyé hier avec un nouveau code.

Je vous invite à consulter votre boite mail, je vous envoie un mail avec le nouveau code.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Mehdi,

Suite à mon mail de ce jour, je me permets de clore votre demande.

Votre nouveau code Bein a été envoyé par mail en plus du sms envoyé hier.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jérémy,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le code Bein Connect.

Votre ligne s'est activée le 06/06. Le code Bein est envoyé par sms dans le 7 jours à compter de la date d'activation de votre ligne.

Je vous invite à patienter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Adrien,

J'ai bien noté que vous avez reçu par sms un code erroné.

Je vous rassure l'anomalie a été corrigée. Un nouveau code a été envoyé hier par sms.
Je vous invite à consulter votre boite mail. Je vous envoie un mail avec ce nouveau code.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Adrien,

Je me permets de clore également votre demande, je vous ai envoyé par mail votre nouveau code Bein Connect.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne Coupe du Monde.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Johan,

J'ai pris en compte votre anomalie aussi concernant le code Bein Connect erroné que vous avez reçu par sms.

Je vous envoie aussi votre nouveau par mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Johan,

Je clos ce fil de discussion.

Votre code Bein Connect a été envoyé par sms hier et par mail ce jour.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end et bonne Coupe du Monde.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client