Pouvez-vous svp activer internet et réception appels à l'étranger sur ma ligne ?

VANESSA S.

Je pars à l'étranger.
Pouvez-vous svp activer internet et réception d'appels en UE sur ma ligne ?
Merci

Réponse

Bonjour Vanessa,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'usage de votre ligne depuis l'UE.

Je vous confirme que votre offre permet l'usage sans surcout depuis UE et DOM en Appels, SMS, MMS et 5Go de connexion internet. Cette option est active par défaut sur votre ligne.

Je vous invite néanmoins à redémarrer votre mobile sur place afin d'accrocher le réseau.

Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place.
Pour personnaliser le mot de passe du répondeur vous pouvez procéder comme suit :
Composer le 777
Appuyer sur la touche * du téléphone
Appuyer sur la touche 3
Appuyer sur la touche 2
Taper le nouveau code
Appuyer sur la touche #
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client