Problème de charge WIKO SUNNY 2 ?

VAL V.

Bonjour, je possède un WIKO SUNNY 2 : il met presque 1 journée pour charger et se décharge à grande vitesse. J'ai fait la mise à jour sur le téléphone mais rien ne se passe. Il a environ 1 mois seulement. Pourriez-vous m'aider svp ?

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Val,

Je vous envoie un message privé par mail afin d'effectuer un diagnostic sur la batterie de votre Wiko.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

v G.

Bonjour,

Moi j'ai reçu le dernier wiko qui ne fonctionne pas et ils m'ont prolongé mon abonnement de 2 ans...
J'ai changé de mobile et d'opérateurs car leur réparation n'a absolument rien changé, je ne sais même pas s'ils ont vraiment regardé mon tel du coup...
Conséquence : je paie 20€ par mois pendant 2 ans pour rien. Impossible d'obtenir un geste commercial de leur part alors qu'ils savent que mon wiko ne fonctionne pas... Que faire...

Sorba D.

Equipe

Bonjour,

Je constate que votre demande a dernièrement été traitée par ma collègue Kryska.

Je vous invite à consulter sa réponse en suivant ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1654985-probleme-sms-wiko-sunny-2

Merci de ne pas ouvrir de nouveaux posts avec la même demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.