Orange svp

STEPHANIE M.

Je souhaiterais avoir le reseau orange car le reseau sur sfr et bouygues sont catastrophiques a mon domicile sachant que j utilise ma ligne pour le travail, ca me bloque totalement. Merci de me donner la demarche pour que cela puisse etre regler le plus rapidement possible
Merci d avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je constate que votre demande a été traitée par notre service client en date d'aujourd'hui.
Votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

STEPHANIE M.

Je n'ai toujours pas le reseau orange, alors que ca devait être mit d ici 14h.
Il est quasiment 16h00

Anonyme

Bonjour Stephanie,

Merci pour votre retour.
Votre ligne est connectée sur le réseau Orange je vous le confirme.
La marque de votre réseau est "Auchan Télécom" ou "EI Telecom" car c'est la marque de votre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

STEPHANIE M.

La personne du service technique m a dit que pour le reseau orange, ca sera indiqué "Auchan Telecom." (Avec le point) hors je ne l'ai pas, et le reseau est toujours médiocre.
Meme en ayant éteint le tel et rallumer

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour.
Vous pouvez me faire confiance votre ligne est rattachée au réseau Orange.
Si votre réseau n'est pas assez optimal, je vous invite à contacter notre service client au 09.69.36.02.00 nous sommes joignables de 8 h 00 à 22 h 00 du lundi au samedi.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client