Pourquoi n'ai-je plus de réseau internet depuis 2 jours ?

ELODIE B.

Plus de réseau internet, une croix s'affiche au dessus du symbole triangulaire

Réponses

FREDERIC C.

Bonjour Elodie,

Pouvez vous préciser si vous n'avez plus de réseau internet ou plus de réseau du tout ? (car la croix indique en général l'absence totale de reseau).

Avez vous redémarré votre téléphone ? Retiré/réinseré la carte SIM ? Vérifié que le mode avion est désactivé ? Que les données sont bien activées ?

Cordialement,

Bonjour,

Elodie, si les conseils de Frédéric ne vous ont pas permis de récupérer l'accès à internet, je vous conseille de suivre le paramétrage suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Je constate que vous utilisez un One Plus 5, la croix affichée sur le réseau signifie que le réseau est fonctionnel pour les appels et SMS, mais qu'il n'y a aucune connectivité via les données mobiles, parce qu'elles sont désactivées ou mal paramétrées.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.