bonjour comment je dois faire pour résilier mon forfait mobile?

ALAIN N.

forfait mobile

Réponse

FREDERIC C.

Bonjour Alain,
Si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier Auchan Telecom à tout moment, moyennant un préavis de 48 heures.
En revanche, si vous avez une période d’engagement (12 ou 24 mois), il est possible d’effectuer ou bien une résiliation à échéance, ou bien une résiliation anticipée.
Dans les 2 cas, cela passe par l’envoi d’une lettre en recommandé avec accusé de réception à Auchan Telecom.

Il reste aussi la solution de la portabilité de votre numero chez un autre opérateur, ce qui amenera la resiliation de votre forfait, une fois votre numero transféré.

Cordialement,