Cette question a été résolue

Peu de réseau SFR dans le Gard ?

ANNY A.

Bonjour
Je suis dans le Gard actuellement
Mon mari et ma soeur qui utilisent le réseau Bouygues sont en 4 G et captent correctement internet et moi qui suis je crois sur SFR - suis en permanence en sous reseau (H) alors que je viens de lire qu' SFR à installé la 4 G dans ma ville Boisset et Gaujac 30140.
Est il possible de remédier à ce problème où dois je annuler mon forfait Auchan Telecom pour aller chez Bouygues
Merci de me renseigner assez rapidement
J'ai absolument besoin de me connecter
Mon tel Samsung Galaxy Grand Prime

FREDERIC C.

J'ai regardé sur Cartoradio : SFR dispose d'antennes relais 4G à cette adresse : RTE DE LA DECHARGE - 30140 ANDUZE.

Un conseiller Auchan Mobile pourra surement vous faire migrer sur l'opérateur proposant la couverture optimale si ce n'est deja fait.

Cordialement.

Réponses

FREDERIC C.

Bonjour Anny,

Si vous etes en réseau "H+", sachez que cela correspond à l'échelon intermédiaire entre la 3g et la 4g, c'est donc deja excellent.

Sinon, si vous le justifiez auprès de Auchan Telecom, vous pouvez obtenir le basculement de votre réseau actuel (SFR) sur le réseau Bouygues sans aucun surcout, cela vous évitera de resilier votre forfait.

Bonne journée.

ANNY A.

Comment faire pour qu' un Conseiller prenne en charge ma demande et me donne accès à la 4G Sfr Route de la décharge à Anduze 30140 comme cela m'a été précisé par Frédéric C. à qui je ne peux pas répondre pour le remercier....Ce site est bizarre

Anonyme

Bonjour Anny,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Anny,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client