Impossible de me connecté sur le réseau "El telecom", pourquoi ?

FREDERIC V.

Bonjour,
J'ai quitté mon ancien opérateur pour passer sur NRJ mobile. La portabilité a été éffectuée hier mais depuis impossible de passer des appels, envoyer des sms, ...

J'ai regardé, la carte sim "El telecom" est bien detecté.

Cependant, quand je regarde les réseaux cellulaires disponible j'ai ;

El telecom 3G : (interdit)
El telecom 2G : (interdit)

Que faire ?

J'ai un xiaomi redmi 4, je n'ai jamais eu le moindre problème avec d'autres opérateurs. Dans l'état je ne peux vraiment plus rien faire

Réponses

FREDERIC V.

Re Bonjour,

Sans aucune raison je viens d'avoir du réseau pendant 5/10 minutes, j'ai pu recevoir beaucoup de SMS et d'un seul coup j'ai de nouveau reperdu complètement l'accès à votre réseau...

Bonjour Frédéric,

Lors d'une activation de ligne avec portabilité de numéro, la mise en place de tous vos services peut aller jusqu'à 48 heures.

Votre ligne s'étant activée le 25 mai 2018, pouvez-vous me préciser si l'incident persiste malgré un arrêt/marche ? Si oui, est-il localisé ou sans zone géographique précise ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIC V.

Bonjour,

Quand je vais dans une agglomération (Orleans) j'ai du réseau, je peux passer des appels envoyer des sms et de temps en temps aller sur internet (mais ce n'est pas grandiose).

A mon domicile, je n'ai aucun réseau du tout, ni sms, ni appel, et donc encore moins internet, j'ai uniquement : "appel d'urgence possible". Je ne peux donc absolument pas utiliser ma ligne à mon domicile.

Pour information à mon domicile, j'ai déjà essayé plusieurs opérateurs, le seul qui fonctionne (que ce soit pour sms appel internet) est Orange (j'habite dans un tout petit village).

Est-il possible de modifier le réseau pour passer sur cet opérateur ? Aujourd'hui je suis positionné sur quel opérateur ?

Merci

Bonjour Frédéric,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client